750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

22 ème Ronde Interblog

Et voici la 22ème Ronde Interblog !!! Une nouvelle fois un grand MERCI aux organisatrices.

 

Pour cette ronde, c’est « Délice de Fleur » ici qui devait pêcher une recette chez moi.

 

Moi je devais choisir une recette sur le blog « Pause-nature » ici.

J’ai eu beaucoup de mal à me décider car ce blog regorge de recette que j’ai envie de tester. C’est une belle découverte pour moi.

 

J’ai réalisé deux recettes :

 

-          les « muffins anglais » (la recette ici) :

 

muffins-anglais.JPG

 

Un délice ! Nous les avons mangés au petit déjeuner avec de la confiture et de la pâte à tartiner.

 

Et

 

-          le smoothie d’automne (la recette ici ).

 

smoothie d'automne 2 

Je vous le recommande. Mon petit loulou à adoré (c’est un fan de smoothie)

 

smoothie d'automne

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je choisis les muffins, mmmm... ils sont très réussis !<br /> Bon après midi, hop, hop, je continue la Ronde....<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> 2 superbes choix pour cette ronde!bravo et bonne ronde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis partante pour les muffins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont vraiment bien réussis, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes muffins sont absolument magnifiques, bravo et bonne ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre