750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

Les favoris du mois

Vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif de mes recettes les plus consultées ce mois-ci !!


C'est ma maman qui va être contente !! le favoris N°1 du mois est son lapin à la moutarde.



1)    LAPIN A LA MOUTARDE 

  

 lapin moutarde maman

 

2)    GATEAU ROYAL CHOCOLAT OU TRIANON 

  

GATEAU ROYAL CHOCOLAT 5 -copie-1

 

3)    MINIS CANNELES SALES JAMBON ET COMTE 

  

    4)    GRATIN DE PATES VERSION CYRIL LIGNAC  

 

gratin pâte cyril lignac 9 

 

5)    VERRINES BETTERAVES ET FROMAGES AIL ET FINES HERBES 

 

6)    ROUELLE DE PORC MARINEE A LA MOUTARDE  

 

Rouelle de porc à la moutarde 6-copie-1

 

7)    QUICHE AUX NOIX DE ST JACQUES

 

Tarte aux noix de St Jacques 7

 

8)    AMUSES BOUCHES ŒUFS DE CAILLE ET MAGRETS DE CANARD

 

9)    FEUILLETES TOMATE POIVRON ET CHEVRE  

FEUILLETES TOMATES POIVRON

 

 

10) AMUSES BOUCHES SAUMON FUME ET POMMES DE TERRE

 

AMUSE BOUCHE POMME DE TERRE SAUMON ET OEUF LUMP

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mmm, que de belles recettes
Répondre
C
Miam tout ca a l'air bien délicieux!! bisous
Répondre
S
que de bonnes choses ! bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Salima ! et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
je craque pour le trianon!! belle aprés midi de 1er mai! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que le trianon a toujours beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> <br />