750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

Quiche lardons champignons

quiche 4   Ingrédients :


  1 pâte brisée

  20 cl de lait

  15 cl de crème semi-épaisse

  3 œufs

  1 boîte de lardons

  1 boîte de champignon

  150 g de gruyère râpé

  Sel , poivre

 

 


Préparation :


Préchauffer le four à 210°

 

Garnir votre moule avec la pâte. Piquer le fond avec une fourchette.

quiche-1.JPG


Placer sur le fond de pâte les lardons, les champignons et le gruyère.

 

quiche-2.JPG

 

Mélanger les œufs, le lait et la crème. Saler et poivrer.

Verser la préparation.


Mettre au four 30 min.

Servir avec une salade verte.

quiche-5.JPG

 

Recette rapide et bonne


Source : ?? je ne sais plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> Je la fais pas tout à fait pareil et je rajoute des oignons grillés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les oignons, ça peut être sympa aussi, merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam c'est bo çà<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne quiche ça fait toujorus des heureux!<br /> <br /> <br />
Répondre