750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

Salade de pâtes et courgettes

Si vous avez encore l'occasion de faire un barbecue. Cette salade est parfaite pour l'accompagnement !


 

SALADE DE PÂTES ET COURGETTES

  Ingrédients pour 10 personnes :

 

 

  500 g de pâtes

  700 g environ de courgette

  1 paquet de lardon

  ½ chorizo

  1 paquet de noix de cajou

  Vinaigrette

  

  

  

  

 


 Préparation :

 

Faire cuire vos pâtes selon le temps indiqué sur le paquet. Laisser les refroidir (remuer les de temps en temps pour éviter qu’elles collent)

 

Dans une poêle faire revenir vos lardons (sans matières grasses) et les égoutter/

 

Eplucher vos courgettes en laissant quelques bandes vertes. Les râper au robot.

 

Couper le chorizo en petits morceaux.

 

Dans un saladier préparer votre vinaigrette et y ajouter les pâtes, les courgettes, les lardons, le chorizo et les noix de cajou. Mélanger. Servir frais.

 

 SALADE-DE-PATES-ET-COURGETTES-2.JPG 


 Un blog que j'adore "Tatagateaux" link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hummmm rafraichissante!!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien la salade de pâte! merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut Poune !!! s'est sur mon blog que tu vas piocher pour la ronde inter blog hihihi !! j'espere que tu trouveras quelque chose qui te plait !<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais faire tout mon possible pour faire honneur à une de vos recettes ! j'ai hâte de faire mon choix!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />