750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

Tour en cuisine N°77 - Samoussas poireaux, saumon et chèvre

Je participe pour la première fois à « un tour en cuisine ».   

 

 Logo_150_250.png  

 

Pour l’occasion je devais réaliser une recette de  "Cuisine, pâtisserie, chocolat and co"

 

et c'est  "La cuisine au fil d'Ariane" qui devait piocher chez moi    

   

J’ai repéré pas mal de recettes qui m’ont plu et j’ai finalement choisi des Samoussas. J'en avais réalisé une fois et nous avions aimé sans plus. Je me suis donc dit que c'était l'occasion de tester une nouvelle recette.

  

 

 

 SAMOSAS-POIREAUX-SAUMON-CHEVRE-2.JPG

 

SAMOSAS-POIREAUX-SAUMON-CHEVRE.JPG

 

Et là !!! parfait, nous avons adoré surtout moi. Je ne suis donc pas déçue de ce choix et voici la recette que je vais garder précieusement. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh! C'est délicieux!
Répondre
M
Ah, tu vas voir on y prends vite gout!
Répondre
I
ils sont bien appétissants et le mélange des 3 ingrédients doit bien aller ensemble !<br /> <br /> bonne soirée Poune...
Répondre
M
je suis vraiment contente que ma recette t'ai plus ^^ merci merci<br /> <br /> j'adore les samoussa, j'y met souvent des reste aussi, je trouve que c'est une manière très agréable d'acomoder plein de plats (et puis comme c'est pratique à manger on peu en emporter le midi ^^)
Répondre
C
j'aime, j'aime, j'aime !!! j'adoooooore les samosas bien chauds et croustillants !!! Bravo à toi pour ce choix original !<br /> bon tour !!! moi je continue le mien ,o)
Répondre