750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

Verrine jambon concombre vache qui rit

 

Verrines très fraîches. Même les enfants l'apprécient !!

 Verrines jambon concombre vache qui rit 1  Ingrédients (pour 12 petites verrines):

 

 

  12 portions de Vache qui rit

  1 gros concombre ou 2 petits

  4 tranches de jambon blanc

  2 cuillères à soupe de crème

  Ciboulette

  Cumin

  Sel et poivre



  

  




Préparation :

  

Peler le concombre et le râper. (pour moi au robot)

L’égoutter et le mélanger avec la crème.

Saler et poivrer. Le placer dans le fond des verrines.

 

Mélanger la vache qui rit avec le cumin (doser selon votre goût)

Placer la préparation obtenue sur le concombre.

 

Enfin, mixer le jambon et terminer la verrine avec.



 

Parsemer de ciboulette ciselée.



Verrines jambon concombre vache qui rit 2


 

Source : L'Internaute link

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trés bonne idée ! je le note !!<br /> as
Répondre
V
<br /> belle recette,je vais le faire pour les enfants merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette verrine<br /> <br /> <br />
Répondre