750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

Un petit coucou

Et non !! je n'oublie pas mes blogs mais impossible de les gérer pour l'instant ... pas assez de temps.

J'ai pourtant des tonnes de recettes... beaucoup de gâteaux d'anniversaires pour mes enfants.

A bientôt ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice post. I really enjoy reading it. Very instructive, keep on writing.Thanks for sharing.
Répondre