750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

INDEX DE LA CUISINE DU MONDE

--------------- ORIGINE ESPAGNOLE ---------------

 

Jambalaya

 

JAMBALAYA 12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
si je peux te donner une astuce, place tes index comme si c'était tes plus anciens messages, c'est à dire tout au début du blog.<br /> <br /> Si c'est comme sur Canalblog, tu auras + de facilité pour aller les retrouver, sinon ils vont se noyer au milieu d'autres messages d'ici qq temps...
Répondre