750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

Astuce pour conserver vos pommes de terre

pomme-de-terre.jpg

 

J'ai souvent rencontré le problème des pommes de terres qui germent trop vite  !!

 

Pour l'éviter, je les conserve maintenant dans un endroit frais et sombre. (j'ai une petite pièce qui fait office de garde-manger derrière ma cuisine qui fait l'affaire)

 

Ensuite, je place une pomme avec mes pommes de terre que je change une fois par semaine.

 

Il me semble évident que je les conserve plus longtemps.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour cette astuce. Je l'essaye dès aujourd'hui car j'ai acheté un autre sac de pommes de terre alors que j'en avais déjà un !!! Je sais ce que l'on va manger cette semaine....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir si vous trouvez mon astuce concluante !<br /> <br /> <br /> <br />