750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

Astuce pour la pâte sablée

Sur nos étals, des fruits rouges, des fraises, des framboises ... 

  

fraises-copie-1 

 

Et forcément une envie de tarte !

 

Lors de la réalisation de vos tartes et pour éviter que votre pâte sablée se détrempe saupoudrer là de sucre spécial confiture. Placer vos fruits.

 

A la cuisson le jus de vos fruits va se transformer en gelée et la pâte restera croustillante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> belle astuce c'est vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bon, je suis inscrite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite bonne continuation et bienvenue dans la blogo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je voulais m'inscrire chez toi, mais je ne trouve pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mon blog est tout récent, je n'avais pas regardé comment il fallait ajouter une newsletter.<br /> <br /> <br /> J'ai fais le nécessaire. Enfin je pense !! tu seras ma 1ère inscrite. merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ton passage!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre