750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Poune

Bienvenue Chez Poune !!! Depuis quelques mois le temps me manque pour publier mes recettes. L'arrivée d'une petite louloute a bouleversé mes petites habitudes. Les journées entre les enfants et le boulot passent trop vite comme beaucoup d'entre vous. N'hésiitez surtout pas à consulter mes recettes et même à me donner vos avis ...

"La cuisine des restes" --- Tartelettes aux pommes à la crème

Voici ma première recette pour ma rubrique "Cuisinez vos restes".

 

Quelques pommes qui s'abiment, n'hésitez pas faites des petites tartelettes aux pommes.

 

Il vous suffit d'avoir une pâte brisée, un peu de crème et du sucre.

 

Et voilà le résultat ! Pas besoin de recette, mettre vos tranches de pommes sur la pâte, une cs de crème et un peu de sucre et hop au four ! 

 

Elles sont délicieuses tièdes.

 

tarte aux pommes à la crème et au sucre

 

  

(Merci, à maman pour l'idée. Elle nous prépare ces tartelettes depuis mon enfance)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> classique mais trop bon !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et oui savoir cuisiner les restes est un Art ;-)<br /> jolies tartelettes...bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Poune! merci pour ton commentaire et j'espère que tu trouvera ton bonheur chez moi! Je visiterai ton blog aussi et déjà je vois ici des petites tartelettes qui me plaisent bien! Bon<br /> week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies tartelettes!! bravo Poune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une tuerie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te confirme !! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />